Hogwarts' Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwarts' Legend

Poudlard interactif
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au bord du lac, avec sa guitare

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lyra Erkoreka

Lyra Erkoreka


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Au bord du lac, avec sa guitare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, avec sa guitare   Au bord du lac, avec sa guitare - Page 4 EmptyMar 9 Jan à 23:07

Elle hocha la tête... Puis se rendit compte que le sujet était épuisé. Et qu'elle ne savait plus de quoi parler. Humm... Elle détestait quand ça lui arrivait! Elle s'allongea sur le dos et se mit à fixer le ciel. Remarquant une forme étrange, elle pouffa de rire mais cessa aussitôt en se rapellant la présence de Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Wiseman

Patrick Wiseman


Nombre de messages : 54
Age : 34
Rôle : Élève de Serdaigle
Date d'inscription : 15/08/2006

Au bord du lac, avec sa guitare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, avec sa guitare   Au bord du lac, avec sa guitare - Page 4 EmptySam 13 Jan à 12:16

En l'entendant s'exclaffer, il se tourna vers elle et lui dit avec un sourire:

Qu'est ce qu'il y a de drole??
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Erkoreka

Lyra Erkoreka


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Au bord du lac, avec sa guitare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, avec sa guitare   Au bord du lac, avec sa guitare - Page 4 EmptySam 13 Jan à 20:00

La jeune femme secoua doucement la tête et jeta un regard à Patrick avant de détourner les yeux à nouveau vers le ciel.

- "Oh, rien de bien important, je regardais les nuages... Un truc complètement enfantin!"
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Wiseman

Patrick Wiseman


Nombre de messages : 54
Age : 34
Rôle : Élève de Serdaigle
Date d'inscription : 15/08/2006

Au bord du lac, avec sa guitare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, avec sa guitare   Au bord du lac, avec sa guitare - Page 4 EmptyVen 16 Mar à 18:23

Patrick acciessa. Puis, la regarda tendrement dans les yeux et lui fit un doux sourire. Il s'allongea sur le dos, la bras derrière la tête, et imita sa compagne en observant les nuages. Il adorair s'adonnerà cet activité lorsqu'il était petit, mais on pouvait dire que ça faisait un bail qu'il ne s'était pas attardé à regarder les nuages et inventer des images dans ce qu'il voyait.

Il pouffa.

Il se rapprocha de Lyra et leva le bras vers le ciel.


- Tu vois là... le gros nuage juste là... On dirait qu'il porte un chapeau.... il traçait dans le vide les contours de ce qu'il voyait et une longue barbe et.. si on a beaucoup d'imagination, on peut même voir des lunettes en demi-lune. Tu va peut-etre me trouver fou mais... je crois que je viens de voir Dumbledore dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Erkoreka

Lyra Erkoreka


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Au bord du lac, avec sa guitare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, avec sa guitare   Au bord du lac, avec sa guitare - Page 4 EmptyVen 16 Mar à 18:33

Lyra éclata de rire en voyant la forme que lui décrivait Patrick. Il fallait vraiment, mais vraiment avoir beaucoup d'imagination pour voir DUMBLEDORE dans les nuages. Lyra jeta un regard amusé vers Patrick et lui donna un baiser sur la joue.

- "Ouais, tu es fou.. Parce que moi, en tout cas, je ne vois qu'une carotte.."

Elle ricana en montrant le nuage qui avait un peu changé. En effet, la "barbe" s'était allongée et on aurait dit qu'il y avait un truc un peu plus touffu à l'extrémité non pointue ... bref, une carotte!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Wiseman

Patrick Wiseman


Nombre de messages : 54
Age : 34
Rôle : Élève de Serdaigle
Date d'inscription : 15/08/2006

Au bord du lac, avec sa guitare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, avec sa guitare   Au bord du lac, avec sa guitare - Page 4 EmptyVen 16 Mar à 18:52

- Heyy.. je ne suis pas fou, dit-il en embrassant Lyra sur le front

Il reconsidéra la forme en la regardant attentivement, la tête sur le coté.

- Ah! Je la vois la carotte! Mais.... le nuage a changé, je suis sûr que ça avait la forme du directeur, il éclata de rire avant de prendre Lyra dans ses bras et de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac, avec sa guitare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, avec sa guitare   Au bord du lac, avec sa guitare - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac, avec sa guitare
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Legend :: ~À l'extérieur~ :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser