Hogwarts' Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwarts' Legend

Poudlard interactif
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Porte entre-ouverte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spike Whiteskin

Spike Whiteskin


Nombre de messages : 15
Rôle : Serpentard
Date d'inscription : 22/08/2006

Porte entre-ouverte Empty
MessageSujet: Porte entre-ouverte   Porte entre-ouverte EmptyJeu 24 Aoû à 13:38

Passe trois fois devant cette porte.

**Je veux un endroit où je pourais me cacher. Je veux un endroit où je pourais me cacher. Je veux un endroit où je pourais me cacher.**

Voit une porte et rentre. La piéce est sombre donc il laisse la porte entre ouverte pour mieux voir. Allume une chandelle dans le fond de la salle. Maintenant il est capable de voir la pièce. Rien ne porta plus son attention que la bassine d'eau à sa gauche.

Il se mit devant et il voyait son reflet.

Furieux de se voir si pâle. Il renversa la bassine, sans s'occupé de l'eau il s'effondra sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzir.darkbb.com
Evening Carpenter

Evening Carpenter


Nombre de messages : 50
Age : 33
Rôle : Élève de Poufsouffle
Date d'inscription : 16/08/2006

Porte entre-ouverte Empty
MessageSujet: Re: Porte entre-ouverte   Porte entre-ouverte EmptyJeu 24 Aoû à 23:24

Evening se promenait un peu partout dans l'école et se trouvait présentement dans les couloirs du septième étage, ouù se trouvait la salle sur demande. Lorsqu'elle arriva près de la dite salle, elle apperçut un étrange garçon faisant les cents pas devant le supposé emplacement de la porte, murmurant des paroles qu'elle ne pouvait comprendre d'où elle était. Sa première réaction en voyant le garçon fut de sa cacher derrière une statue pour mieux l'observer sans qu'il puisse la voir. La porte apparut enfin et le garçon s'engouffra dans la pièce.

Il avait vraiment piqué sa curiosité. Il était affreusement pâle et ses cheveux longs étaient si pâles! Elle s'approcha de la porte aussitôt qu'elle fut fermée et fit les cent pas à son tour.


* Je veux retrouver ce garçon* Je veux retrouver ce garçon* Je veux retrouver ce garçon*

Lorsqu'elle passa devant la tapisserie pour une troisième fois, la lourde porte de chêne apparut. Elle hésita quelques instants avant de pousser la porte.

Ce qu'elle vit la stupéfia. La pièce était très sombre. Seule une petite chandelle éclairait le fond de la salle. Elle arriva pile au moment ou l'étrange garçon renversait violamment une bassine d'eau sur le sol. Elle eut un hoquet de surprise qui trahit sa présence. Elle préféra faire les premiers pas au lieu que le garçon se fâche contre elle, croyant qu'elle l'avait suivi. Elle s'avança dans la lueur, avala sa salive et parla.


- Euh.. Salut.. tu.. tu vas bien?

Elle essayait de sourire mais elle n'y arrivait pas, ça ressemblait plus à une grimace qu'autre chose. Elle était vraiment gênée.

*Mais qu'est ce qui m'a pris de le suivre ici! Je me suis encore mise dans le pétrin*
Revenir en haut Aller en bas
Spike Whiteskin

Spike Whiteskin


Nombre de messages : 15
Rôle : Serpentard
Date d'inscription : 22/08/2006

Porte entre-ouverte Empty
MessageSujet: Re: Porte entre-ouverte   Porte entre-ouverte EmptyVen 25 Aoû à 11:48

Lorsque Spike entendit un hoquet et une voix il resta soudé quelques secondes le temps de mettre ses pensées en place, il ne le croyait vraiment pas.

En un rien de temps, d’un geste presque instinctif pour lui, il leva son capuchon se qui lui permettait de cacher ses cheveux et rendre ses yeux presque brun, il éteignit hâtivement la bougie puis il se cacha dans un coin de la pièce tout ça très rapidement.

Il ne voulait pas, mais vraiment pas effrayer la fille, quelqu’un qui ressemble à un démon et qui est à serpentard fait rarement bonne impression, mais c’était rendu une habitude pour lui d’être vu comme un fantôme ou un démon.

Dans son coin de la pièce sombre, il pouvait distinguer la fille. Oh! Pas comme si il faisait clair mais ses trois ans à errer dans une forêt lui avaient donné une meilleure vue dans le noir contrairement à la plupart des humains, au moins son « petit » passage dans la forêt n’avait pas totalement été mauvais. Puis, la fille lui parla mais il ne lui répondit pas, ce concentrant sur quelque chose à dire sans trop la blessé…quelques secondes après, d’une voix qui se voulait douce mais effrayé qu’elle le voit en même temps, il lui dit :


-Va t’en… s’il te plaît…
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzir.darkbb.com
Evening Carpenter

Evening Carpenter


Nombre de messages : 50
Age : 33
Rôle : Élève de Poufsouffle
Date d'inscription : 16/08/2006

Porte entre-ouverte Empty
MessageSujet: Re: Porte entre-ouverte   Porte entre-ouverte EmptyVen 25 Aoû à 14:01

La voix qui avait parlé était froide et effrayée. Evening était vraiment gêné et une pointe de peur mêlée d'inquiétude pesait sur elle. Elle n'était pas là pour lui faire du mal, pas là pour lui faire peur. Elle avait juste suivit une fois de trop sa grande curiosité.

-Je.. je suis désolée de t'avoir dérangé... je.. C'est que je t'avais apperçut dans le couloir et tu m'avait intrigué.... Ooh pas dans un mauvais sens rassure-toi.... J'ai juste été trop curieuse..... Je ne te voulais pas de mal. Désolée encore une fois... je .. je vais partir.

Heureusement que la pièce était plongée dans la pénombre, ainsi, l'inconnu ne pouvait voir ses joues rouges de honte. Elle pivota et commença à se diriger vers la porte. Dos au garçon, elle mumurra presque inaudiblement.

- Pas te faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Spike Whiteskin

Spike Whiteskin


Nombre de messages : 15
Rôle : Serpentard
Date d'inscription : 22/08/2006

Porte entre-ouverte Empty
MessageSujet: Re: Porte entre-ouverte   Porte entre-ouverte EmptyVen 25 Aoû à 19:12

Il avança un peu, il était soulagé qu’elle parte mais en même temps elle aussi l’intriguait surtout les dernières paroles qu’il n’avait pas bien entendu.

**C’est quoi cette réaction ? **

Habituellement les gens l’ayant plus ou moins aperçut le déteste déjà mais elle, elle n’avait pas cette air mais bon…il s’en avait faite passé d’autre.


-Pardon??
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzir.darkbb.com
Evening Carpenter

Evening Carpenter


Nombre de messages : 50
Age : 33
Rôle : Élève de Poufsouffle
Date d'inscription : 16/08/2006

Porte entre-ouverte Empty
MessageSujet: Re: Porte entre-ouverte   Porte entre-ouverte EmptySam 26 Aoû à 13:54

Evening se dirigeait lentement quand la voix sourde de son interlocuteur la rappella. Elle s'arrêta et pivota pour lui faire face. Elle n'arrivait pas à bien le voir du à sa capuche et à la noirceur.

Elle répéta


- Je ne te veux pas de mal... je.. je vais m'en aller.. désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Spike Whiteskin

Spike Whiteskin


Nombre de messages : 15
Rôle : Serpentard
Date d'inscription : 22/08/2006

Porte entre-ouverte Empty
MessageSujet: Re: Porte entre-ouverte   Porte entre-ouverte EmptySam 26 Aoû à 16:10

-Pas...de...mal...

Répéta-il incrédule...c'était fou...pour ne lui en voulait pas ?
Il s'avança un peu et d'un coup de baguette il ralluma la bouie prenant quand même soin de reculer pour ne pas qu'elle voit son visage de peur qu'elle soit effrayé...
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzir.darkbb.com
Evening Carpenter

Evening Carpenter


Nombre de messages : 50
Age : 33
Rôle : Élève de Poufsouffle
Date d'inscription : 16/08/2006

Porte entre-ouverte Empty
MessageSujet: Re: Porte entre-ouverte   Porte entre-ouverte EmptySam 26 Aoû à 18:43

Evening cligna des yeux quelques instants à cause de la lumière. Elle n'était pas forte, mais puisqu'ils étaient dans la noirceur totale, ça faisait quand même un petit contraste. Elle ne voyait toujours pas le visage de son interlocuteur, il avait reculé et il avait toujours sa grande capuche sur la tête. Evening était un peu mal à l'aise, elle avait l'impression de vraiment déranger, mais une force inconnue l'empĉhait de partir. Elle avala sa salive et dit avec un sourire :

- Je.. je m'appelle Evening Carpenter, je suis en 5e année à Poufsouffle. Et... et toi?? Je ne crois pas t'avoir déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Whiteskin

Spike Whiteskin


Nombre de messages : 15
Rôle : Serpentard
Date d'inscription : 22/08/2006

Porte entre-ouverte Empty
MessageSujet: Re: Porte entre-ouverte   Porte entre-ouverte EmptySam 26 Aoû à 21:04

Spike tremblait, 1 il ne voulait pas l'effrayer mais 2 se montrer ne lui disait rien de bon... Avant de lui répondre, il prit le soin d'ouvrir les rideaux pour permettre aux rayons de la lune d'entrer puis il se tassa dans un coin.

-Je suis Spike en 6e année à...

Il hésitait de dire ça maison...cette maison était tellement mauvaise...ce qu'il n'était pas... volontairement du moins...

-Ser...Ser...

Pourquoi ne pas mentir et dire Serdaigle?? Non il ne pouvais pas mentir et de toute façon s'il se montrait un tant soit peut elle verrait facillement les couleurs de sa cravatte...


-Serpentar Finit-il tout bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzir.darkbb.com
Evening Carpenter

Evening Carpenter


Nombre de messages : 50
Age : 33
Rôle : Élève de Poufsouffle
Date d'inscription : 16/08/2006

Porte entre-ouverte Empty
MessageSujet: Re: Porte entre-ouverte   Porte entre-ouverte EmptySam 26 Aoû à 23:00

Evening vit l'inconnu ouvrir les rideaux pour laisser entrer les rayons de la lune. Décidément, il était vraiment étrange. Il se présenta et hésita quelques instants avant de lui dire dans quelle maison il était. Pourquoi? En avait-il honte? Pourtant.. chaque maison était bien et avait des qualités prédominantes.

Elle dut tendre l'oreille pour entendre murmurer : "Serpentard". Ce n'était surement pas de la honte qu'il ressentait, normalement, les serpentards étaient très fiers.


- Tu... tu n'aimes pas ta maison, Spike ??

Evening n'avait aucun préjugé envers aucune des maisons. Elle était très ouverte d'esprit et les querelles futiles entre élèves sous prétexte qu'ils appartenait à telle ou telle maison ne l'affectaient pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Whiteskin

Spike Whiteskin


Nombre de messages : 15
Rôle : Serpentard
Date d'inscription : 22/08/2006

Porte entre-ouverte Empty
MessageSujet: Re: Porte entre-ouverte   Porte entre-ouverte EmptyDim 27 Aoû à 14:42

-Ma maison est très mauvaise...on peux très bien pensé que les gens aussi y sont mauvais...

Spike savait qu'il n'avait pas pu faire autrement que d'aller dans cette maison, non pas pour les défauts/qualités qu'ilavait mais bien la haine des autres personne envers lui...

-Comme tu-sais-qui...

Spike avait eut beau ne jamais avoir été en contact avec lui, il le craignait quand même...la peur de l'inconnu était peut-être pire que la chose elle-même dans certain cas...mais dans se cas Spike ne pouvait dire qui qui était pire que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzir.darkbb.com
Evening Carpenter

Evening Carpenter


Nombre de messages : 50
Age : 33
Rôle : Élève de Poufsouffle
Date d'inscription : 16/08/2006

Porte entre-ouverte Empty
MessageSujet: Re: Porte entre-ouverte   Porte entre-ouverte EmptyDim 27 Aoû à 22:52

Evening s'approcha un peu et s'assit sur l'accoudoir d'un fauteuil, balançant un pied dans le vide.

-Ouais bon.. c'est vrai que la plupart des sorciers qui tournent mal viennent de Serpentard.. mais... tous les sorciers qui sont allés à Serpentard n'ont pas tous mal tourné.

Elle se leva

-C'est vrai que cette maison à tendance à faire parler le monde à cause de Tu-sais-qui. Mais ce n'est pas une raison pour en être troublé. De toute façon, ce qui compte, ce n'est pas ce qui tu es au début, mais plutôt ce que tu deviens à la fin.

Elle s'approcha de lui, le front plissé. Elle voulait le connaitre, pas lui faire peur.

- Tu..ne crois pas?

Elle restait enjouée et amicale malgré tout. Même s'il y a quelques instants elle se sentait terriblement gênée, même si elle se tenait dans une salle sombre avec un quasi-inconnu qui portait une capuche. Spike l'intriguait, et elle se donna pour mission de le connaitre.. ou du moins.. de le démystifier.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Whiteskin

Spike Whiteskin


Nombre de messages : 15
Rôle : Serpentard
Date d'inscription : 22/08/2006

Porte entre-ouverte Empty
MessageSujet: Re: Porte entre-ouverte   Porte entre-ouverte EmptyLun 28 Aoû à 17:09

Il lui sourit sou son capuchon, si seulement son problème pour n'être que Serpentard, elle aurait tôt fait de lui remonter le moral...mais, malheureusement, ce n'était pas le cas...La fin de son monologue terminé, il avança vers elle, prenant quand même soin de ne pas aller à la lumière de la bougie et de reculler au moindre mouvement de d'écoeurement de la part d'Evening.

-Oui, sûrement...

Il se retint de dire que ce que tu es à la fin est souvent en rapport avec ce que tu as été au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzir.darkbb.com
Evening Carpenter

Evening Carpenter


Nombre de messages : 50
Age : 33
Rôle : Élève de Poufsouffle
Date d'inscription : 16/08/2006

Porte entre-ouverte Empty
MessageSujet: Re: Porte entre-ouverte   Porte entre-ouverte EmptyLun 28 Aoû à 20:15

Elle s'éloigna un peu de Spike et retounra s'assoir sur le divanet regarda Spike d'un air mystérieux avec un sourire en coin.

- Tu sais.. ne le prends pas mal, mais... je te trouve étrange. Tu sais... je ne connais pas beaucoup de monde qui se cache dans des pièces sombres et qui portent des capuchons en quasi-permanence. Tu m'intrigues assez, c'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle j'ai voulu te suivre. Dit-elle en regardant ses mains et rougissant de plus en plus.

-Oh! Désolée... Je.. je divagues et je ne mêles pas de mes affaires, désolée

*Qu'est ce qui me prends? Je ne suis pas si directe habituellement!*

Son regard était fixé sur ses mains qui se battaient sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Whiteskin

Spike Whiteskin


Nombre de messages : 15
Rôle : Serpentard
Date d'inscription : 22/08/2006

Porte entre-ouverte Empty
MessageSujet: Re: Porte entre-ouverte   Porte entre-ouverte EmptyLun 28 Aoû à 21:56

S'aperçoit que ça pourrait être pire avec capuchon pour des personnes ne sachant pas la raison mais Evening semblait à ne pas être dans les groupes de personne. Il devait bien s'expliquer même si ses qu'il craignait. Il regarda Evening un peu avant de tout lâcher. Ses genoux lâchèrent et il se retrouva par terre la tête entre ses genoux à marmonner.

-Ce n'est que...j'ai une...maladie et...et...que...je préfère qu'on ne me voit pas...avant je me montrais et j'ai reçu des insultes que tu n'oses même pas imaginer...Pour cette maladie j'ai...j'ai été laissé par ma famille qui m'ont placé chez des tuteurs que j...je ne voyait ja...jamais et je n...ne devait pas trop aller au...so...soleil...la...forêt...3 ans...

Puis ont entendit rien de la suite même lui n'entendit rien, sa respiration était saccadés et on voyait bien qu'il était effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzir.darkbb.com
Evening Carpenter

Evening Carpenter


Nombre de messages : 50
Age : 33
Rôle : Élève de Poufsouffle
Date d'inscription : 16/08/2006

Porte entre-ouverte Empty
MessageSujet: Re: Porte entre-ouverte   Porte entre-ouverte EmptyMer 30 Aoû à 21:32

Troublée, Evening écouta le discourt plus ou moins compréhensible de Spike. Selon ce qu'elle arrivait à comprendre, il était malade et des gens avaient été méchants avec lui. Il avait été abandonné par sa famille et puis, il s'était enfui dans la foret pendant 3 ans. Sa lèvre trembla et elle se sentit mal pour le jeune homme qui se trouvait maintenant à genou devant elle, la tête dans les genoux.

Elle se leva pour aller se placer derrière lui, et étant une fille plutot "colleuse", mit ses bras autour de lui et dit


- Oh Spike.. je.. je suis désolée! Je ne savais pas. Je ne serais jamais cette personne qui te lancera des méchancetés. Je suis désolée pour tout ce qui a pu t'arriver. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Whiteskin

Spike Whiteskin


Nombre de messages : 15
Rôle : Serpentard
Date d'inscription : 22/08/2006

Porte entre-ouverte Empty
MessageSujet: Re: Porte entre-ouverte   Porte entre-ouverte EmptyJeu 31 Aoû à 17:37

Spike soupira longuement. La pitié il n'en avait que faire mais, elle, elle ne savait pas. Lentement très très lentement il releva la tête pour voir ses yeux. Lui, il adorait voir les yeux des gens mais malheureusement il n'arrivait jamais à les voir vraiment, ses yeux. Les gens ayant peur de voir les siens se qui explique, bien sur, la lenteur pour laquelle il se décida à les voir. Une fois ses yeux vu, il prit de panique et préféra retourner dns ses genoux là où il était certain que son capuchon le cachait. Une idée lui passa par la tête, se n'était certainement pas la meilleur même si lui ne voulait pas vraiment mais cela ne lui ferait sûrement rien si elle, elle voudrait. Donc, hésitant, de peur de sa réaction qui finalement lui dit.

-Tu peux...si tu veux, biensur... m'enlever mon capuchon.

Il se serra sur ses genoux très fort avant de relever, un peu la tête pour ne pas qu'elle croit qu'il ne voulait pas...même si c'était le cas au fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzir.darkbb.com
Evening Carpenter

Evening Carpenter


Nombre de messages : 50
Age : 33
Rôle : Élève de Poufsouffle
Date d'inscription : 16/08/2006

Porte entre-ouverte Empty
MessageSujet: Re: Porte entre-ouverte   Porte entre-ouverte EmptyDim 3 Sep à 18:30

Devant elle, Spike agissait vraiment étrangement. Il releva la tête pour la regarder mais au moment où Evening avait pu peut-être voir les siens, il avait déjà détourné la tête. Il lui proposa de lui retirer son capuchon. Elle ne pouvait pas demander mieux. Elle pourrait finalement résoudre le mystère du garçon mystérieux.

Elle avança lentement la main jusqu'à la bordure du capuchon. Mais à quelques centimètres de la "destination" elle s'arrêta brusquement et retira sa main. Elle balbutia


- Euh.. je voudrais bien mais... je crois que ça serait mieux si c'était toi qui enlevait ta capuche... je me sentirais moins envahissante. Quoique c'est dur de faire plus.

Elle avait dit la dernière phrase en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Whiteskin

Spike Whiteskin


Nombre de messages : 15
Rôle : Serpentard
Date d'inscription : 22/08/2006

Porte entre-ouverte Empty
MessageSujet: Re: Porte entre-ouverte   Porte entre-ouverte EmptyDim 3 Sep à 19:33

Spike secoua vivement la tête, si il enlevait son capuchon, elle verrait ses mains, blanche également, non, il ne pouvait pas. Mais, se n’était pas la seule chose que Spike ne pouvait pas, il ne pouvait pas comprendre pourquoi Evening se sentait envahissante, selon Spike, elle était simplement curieuse, être curieux, curieuse dans son cas, est un signe d’intelligence et il n’y a rien de mieux que cela, n’est-ce pas ?

-Non…p…pas…moi…


Spike trembla, il ne pouvait vraiment pas, il avait peur, il était effrayé de le faire, se le faire faire était aussi dur pour lui mais moins…du moins un peu moins…Il se mit à se concentrer, il voulait savoir exactement ou cette fille était…derrière lui certes, mais ses mains, elles ? Où étaient-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzir.darkbb.com
Evening Carpenter

Evening Carpenter


Nombre de messages : 50
Age : 33
Rôle : Élève de Poufsouffle
Date d'inscription : 16/08/2006

Porte entre-ouverte Empty
MessageSujet: Re: Porte entre-ouverte   Porte entre-ouverte EmptySam 9 Sep à 14:57

(HJ: Désoléeeeeeeeeeeee Ça a pris trop une éternité avant que je réponde! Je m'exuse, je m'exuse, je m'exuse!)

Décidémment, ce garçon était assez étrange. Il voulait qu'elle lui enlève son capuchon, mais ne voulait pas le faire lui même. Le résultat ne serait pas le même?

Peu importe, se dit Evening, elle avança le bras en disant


- Euh.. d'accord

Elle agrippa doucement le bord de la capuche et la tira lentement vers elle.

Dans la pénombre, elle distingua de longs cheveux très pâles, elle se dit qu'ils étaient simplement blond platine. Elle vit aussi que Spike était très pâle, VRAIMENT pâle. C'était alarmant. Ça l'inquiétais un peu. Il était peut-être malade, elle devrait peut-etre l'accompagner à l'imfirmerie.

- Euh.... Spike.... Tu te sens bien?
Revenir en haut Aller en bas
Spike Whiteskin

Spike Whiteskin


Nombre de messages : 15
Rôle : Serpentard
Date d'inscription : 22/08/2006

Porte entre-ouverte Empty
MessageSujet: Re: Porte entre-ouverte   Porte entre-ouverte EmptyDim 10 Sep à 0:17

(HJ : Ce n’est pas grave! Voyons!)


Spike soupira, il ne voulait vraiment pas l’effrayer mais, il était beaucoup trop tard maintenant pour reculer, il devait continuer. Il était évident que Evening n’avait pas comprit ce qu’il avait…ce qu’il était…mais que pouvait-il faire d’autre?

Il trouva rapidement la réponse, ses yeux…Il trembla de peur. Il avait tout simplement peur de la réaction de Evening. Toute ses années durant, il avait été insulter pour son physique, on pourrait bien croire qu’il y était maintenant habituer…En faite Spike faisait tout pour ne pas se montrer pour les autres et non pour lui-même car, il espérait toujours qu’il aurait une personne assez humaine pour qu’il puisse lui faire confiance…mais c’était très difficile pour lui car il voyait toute les personnes comme ceux qui les ont précédé, des êtres humains inhumains.

Par conséquent, pour répondre à sa question il tourna lentement très très très lentement la tête. Puis, tout doucement il regarda ses yeux, magnifiques yeux d’ailleurs, beaucoup plus longtemps cette fois pour que Evening puisse, à son tour, voir ses yeux de démons…qu’elle puisse comprendre qu’il avait la peau d’un fantôme et des cheveux transparents.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzir.darkbb.com
Evening Carpenter

Evening Carpenter


Nombre de messages : 50
Age : 33
Rôle : Élève de Poufsouffle
Date d'inscription : 16/08/2006

Porte entre-ouverte Empty
MessageSujet: Re: Porte entre-ouverte   Porte entre-ouverte EmptyLun 11 Sep à 19:25

Lorsqu'elle vit le visage de Spike en entier, Evening eut un petit halètement (comme Belle dans la Belle et la Bête quand elle le voit pour la première fois si tu vois ce que je veux dire ...accro? Moi?? Naaaahn! ^^). Elle mit sa main sur sa bouche, trop surprise pour bouger ou parler. Maia à mesure qu'elle l'observait, elle éloigna ses doigts de sa bouche et alla se risquer à toucher les cheveux fins et blancs de Spike.

Il était Albinos

Elle connaissait cette maladie, mais n'avait jamais vu quelqu'un qui l'avait. C'était assez surprenant. Les cheveux blancs et fins, la peau pâle et translucide, les yeux rouges.

Lentement, elle avança sa main vers la tête du jeune homme, hésitante. À la dernière minute, elle ratrapa ses doigts mais elle continua. Elle passa ses doigts dans la cheveux fins de son ami. Malgré elle, elle eut un petit sourire.

Contrairement à ce que Spike semblait croire, elle n'était pas effrayée, seulement surprise. Elle voulait le rassurer, car lui, semblait totalement terrorisé à l'idée qu'elle le voyait. Elle fit une tentative plutôt maladroite pour détendre l'atmosphère


- Tu n'as pas à avoir honte d'avoir une maladie tu sais....
Et pour être honnête, je m'attendais à bien pire.. genre que tu aurais le nez au millieu du front ou quatre yeux.
*Elle eut un petit rire et enleva sa main des cheveux de Spike.* Les gens sont stupides de t'avoir fait vivre ce que tu as vécus. * Elle le regarda d'un air attendrissant* Tu n'as pas à avoir peur où honte tu sais... en tout cas.. pas avec moi.

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Spike Whiteskin

Spike Whiteskin


Nombre de messages : 15
Rôle : Serpentard
Date d'inscription : 22/08/2006

Porte entre-ouverte Empty
MessageSujet: Re: Porte entre-ouverte   Porte entre-ouverte EmptyMar 12 Sep à 18:18

(HJ : Suis-je le seul vrai gars de se forum??? Dites moi que ma sœur (Lamona) c’est trompé…)


Lorsque Spike vit Evening mettre sa main sur sa bouche, il regretta, il n’avait vraiment mais vraiment pas dût se montrer, à quoi il pensait !
Mais, peu à peu, il la vit changer…tranquillement, elle vint poser sa main sur ses cheveux, à son habitude, il aurait immédiatement reculé la tête vite faite, mais se n’était pas le cas. Rapidement il distingua une chose chez Evening que du plus loin qu’il s’en souvient lui avait fait, un simple sourire… vrai, pas un sadique un vrai petit…
Mais elle se mit à lui parler, sa première lui déplut complètement, il fronça les sourcils, comment pouvait-elle lui dire de ne pas avoir honte, qu’est-ce qu’il lui disait qu’il avait honte? Comment pouvait-elle prétendre savoir se qu’il ressentait?? Mais, Spike aussi changea rapidement d’humeur, à ses prochains mots, il sourit, chose qu’il n’avait presque jamais faite de sa vie, sourire, malgré qu’elle l’ignorait, elle était très chanceuse de le voir sourire.

Puis, il eut son regard, regard qu’il n’avait jamais vu, il se posait des tas de questions…un doux regard…instantanément la peur de Spike changea, il n’avait plus peur d’elle mais il avait peur de ses réactions…d’elle finalement…dilemme…

Il hocha tranquillement la tête, un mot lui venait en tête et il se devait de lui dire.


Merci…

Il dit simplement ça…il ne savait quoi dire d’autre…il avait peur de gaffé…que son manque d’éducation lui fasse faire un gaffe devant Evening…c’est pour cela qu’il préférait ne rien dire et ne rien faire….ignorant que cela pouvait être parfois mal polie.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzir.darkbb.com
Evening Carpenter

Evening Carpenter


Nombre de messages : 50
Age : 33
Rôle : Élève de Poufsouffle
Date d'inscription : 16/08/2006

Porte entre-ouverte Empty
MessageSujet: Re: Porte entre-ouverte   Porte entre-ouverte EmptyVen 15 Sep à 9:04

(HJ: Euh... Je ne suis pas au courant pour Kathleen Moetok, Ronald Weasley, Professeur Bibine, Lexi Démonio, Rubi et Drakon Heutane, mais à part l'interprète de Harry, on est toutes des filles ^^. En fait... on est 4 filles à avoir entre 3 et 4 personnages alors ça comble bien le forum ^^. J'espère que tu te plais bien dans ce forum où tu es le deuxième gars "officiel" (et que tu vas rester même si tu es notre seule présence masculine restante (Herry nous as quelque peu délaissés... )

Evening lui sourit

- Mais de rien Spike, il n'y a vraiment pas de quoi

Elle se leva et sorti sa baguette. Elle alluma une lumière une peu plus forte dans la pièce et s'assit sur le divan, plissant les yeux à cause du soudain éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Whiteskin

Spike Whiteskin


Nombre de messages : 15
Rôle : Serpentard
Date d'inscription : 22/08/2006

Porte entre-ouverte Empty
MessageSujet: Re: Porte entre-ouverte   Porte entre-ouverte EmptySam 16 Sep à 22:06

hj: Shocked je vais rester du moins essayer....j'ai énormément de devoirs.

dj: Suit les mouvements de Evening du regard. En silence il reprit son air sérieux. Spike, toujours à terre n'osait pas parler, il laissait Evening jouer avec les lumières, ne comprenant pas vraiement pourquoi elle avait fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzir.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Porte entre-ouverte Empty
MessageSujet: Re: Porte entre-ouverte   Porte entre-ouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte entre-ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Legend :: ~À l'intérieur~ :: La salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser