Hogwarts' Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwarts' Legend

Poudlard interactif
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Promenade Alhana/Draco

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 123
Rôle : Préfet de Serpentard.
Date d'inscription : 24/04/2006

Promenade Alhana/Draco Empty
MessageSujet: Promenade Alhana/Draco   Promenade Alhana/Draco EmptyJeu 25 Mai à 21:17

Draco avait ouvert la porte à Alhana tel un gentleman. Le temps pluvieux n'effrayait pas draco. L'air était frais et agréable.

Un peu plus loin de la porte, il s'étira tout en marchant.


- Tu veux marcher, ou aller t'assoir quelque part ?

Il se retourna vers Alhana, et tout en mettant un pied devant l'autre il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alhana Wakefield

Alhana Wakefield


Nombre de messages : 282
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Promenade Alhana/Draco Empty
MessageSujet: Re: Promenade Alhana/Draco   Promenade Alhana/Draco EmptyJeu 25 Mai à 21:49

Elle eut un sourire en coin

-On peut aller s'asseoir ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 123
Rôle : Préfet de Serpentard.
Date d'inscription : 24/04/2006

Promenade Alhana/Draco Empty
MessageSujet: Re: Promenade Alhana/Draco   Promenade Alhana/Draco EmptyJeu 25 Mai à 21:55

Draco chercha un endroit approprié à une rencontre entre amis. Rien de trop romantique. Un grand chêne se draissait fierement non loin d'eux. Le vent faisait valser ses feuilles vert tendre.

- Ca te va ?

Demanda-t-il en désignant le grand arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Alhana Wakefield

Alhana Wakefield


Nombre de messages : 282
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Promenade Alhana/Draco Empty
MessageSujet: Re: Promenade Alhana/Draco   Promenade Alhana/Draco EmptyJeu 25 Mai à 21:58

Elle hocha la tete en souriant puis s'assit au pied de l'arbre, pour ensuite s'accoter sur le tronc
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 123
Rôle : Préfet de Serpentard.
Date d'inscription : 24/04/2006

Promenade Alhana/Draco Empty
MessageSujet: Re: Promenade Alhana/Draco   Promenade Alhana/Draco EmptySam 27 Mai à 17:48

Draco prit place à ses côtés, souriant.

-Alhana, je suis heureux que tu aie acceptée de me revoir...

Dit-il d'un ton assez grave.
Revenir en haut Aller en bas
Alhana Wakefield

Alhana Wakefield


Nombre de messages : 282
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Promenade Alhana/Draco Empty
MessageSujet: Re: Promenade Alhana/Draco   Promenade Alhana/Draco EmptyDim 28 Mai à 2:53

Elle eut un sourire qui se figea légèrement lorsqu'elle remarqua son air très sérieux.

-Euh.. Y'a pas de quoi Draco, je ne vois vraiment pas pourquoi je n'aurais pas accepté..
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 123
Rôle : Préfet de Serpentard.
Date d'inscription : 24/04/2006

Promenade Alhana/Draco Empty
MessageSujet: Re: Promenade Alhana/Draco   Promenade Alhana/Draco EmptyDim 28 Mai à 15:47

-La dernière fois tu me parraissais assez incertaine et tu ne semblais aps tenir a me revoir.... mais bon peut importe....

Il ne voulait pas venir remettre tout ca en jeux a ce moment.

- Tu sais il y a quelque chose que je me suis toujours demandé...


Il hésita un moment... il ne savait pas exactement comment abordé le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Alhana Wakefield

Alhana Wakefield


Nombre de messages : 282
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Promenade Alhana/Draco Empty
MessageSujet: Re: Promenade Alhana/Draco   Promenade Alhana/Draco EmptyDim 4 Juin à 14:05

Elle lui jeta un regard, ayant son habituel sourire aux lèvres.

-Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 123
Rôle : Préfet de Serpentard.
Date d'inscription : 24/04/2006

Promenade Alhana/Draco Empty
MessageSujet: Re: Promenade Alhana/Draco   Promenade Alhana/Draco EmptyLun 5 Juin à 16:45

-Tu ... tu as...

Il ne savait vraiment pas comment abordé le sujet sans se rendre ridicul.
Il avait deja assez de mal comme ca pour plaire a Alhana, les gourdes n'étaient pas les bien venues !


- Je me demandais simplement comment avait été ta journée ?

Comment détourné une question... il s'en voulait... il prendrait peut-etre un pluslong chemin, mais il y arriverait ! Il se le promit
Revenir en haut Aller en bas
Alhana Wakefield

Alhana Wakefield


Nombre de messages : 282
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Promenade Alhana/Draco Empty
MessageSujet: Re: Promenade Alhana/Draco   Promenade Alhana/Draco EmptyMer 7 Juin à 15:47

Elle haussa un sourcil, un sourire amusé aux lèvres.

- Vraiment? Tu as toujours voulu savoir comment était mes journées?

Puis, elle eut un rire doux.

- Allez, tu peux me demander ta "vraie" question, je ne te mangerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 123
Rôle : Préfet de Serpentard.
Date d'inscription : 24/04/2006

Promenade Alhana/Draco Empty
MessageSujet: Re: Promenade Alhana/Draco   Promenade Alhana/Draco EmptySam 24 Juin à 16:16

Draco rougit. Était-il rendu si pitoyable au mensonge et a la séduction ? Il chassa cette idée de sa tête, il ne tenait pas à perdre sa motivation.

- Ouais bon...

Il se frotta l'arriere de la tête en prenant le temps de bien choisir ses mots.

- Tu as un petit ami ?

Lui demanda-t-il en plongeant son regard dans le sien. Il espérait qu'elle répondrait la vérité. Quelle ne lui mentirait pas.


Dernière édition par le Sam 24 Juin à 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alhana Wakefield

Alhana Wakefield


Nombre de messages : 282
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Promenade Alhana/Draco Empty
MessageSujet: Re: Promenade Alhana/Draco   Promenade Alhana/Draco EmptySam 24 Juin à 16:18

La jeune Serdaigloise fut, malgré elle, prise au dépourvu. Elle eut d'abord un sourire timide, puis ses joues prirent une teinte légèrement rosée, lui donant un charme fou.

- Eum... On peut dire ça, oui. C,est.. enfin, Elijah Calaway, tu dois le connaitre, il.. il est à Serpentard..

Elle tenta de sourire, mais fit plutôt quelque chose qui ressemblait à une grimace. Elle aimait Elijah, ça, elle en était sure... Mais pourquoi était-elle si gênée de le dire devant Draco?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 123
Rôle : Préfet de Serpentard.
Date d'inscription : 24/04/2006

Promenade Alhana/Draco Empty
MessageSujet: Re: Promenade Alhana/Draco   Promenade Alhana/Draco EmptySam 24 Juin à 16:27

Lorsqu'Alhana rougit, il ne pu s'empecher de la trouver encore plus belle qu'a son habitude. Ce rouge ajoutait à ses si jolis yeux un éclat de merveille. Draco n'émit aucune réaction extérieure visible face à sa réponse. Il fit un sourire en coin, un peu visiblement forcé.

- Ha je vois...

Il détourna le regard et replaca une mèche de cheveux derriere son oreille. Il perdit son regard dans la foret. Il était un peu déstabilisé par la réponse.

- ... Et ca fait longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Alhana Wakefield

Alhana Wakefield


Nombre de messages : 282
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Promenade Alhana/Draco Empty
MessageSujet: Re: Promenade Alhana/Draco   Promenade Alhana/Draco EmptySam 24 Juin à 16:32

Elle secoua la tête, ce qui était un peu inutile puisque Draco semblait perdu dans ses pensées.

- Non, quelques jours à peine... Mais c'est mon meilleur ami d'enfance... C'est la personne qui me connaît le mieux, et vice versa, et depuis que je l'ai revu, on dirait que..

Elle s'interrompit. Pourquoi tenait-elle tant à se justifier? Elle avait un petit ami, qu'elle aimait, qui l'aimait. Point final!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 123
Rôle : Préfet de Serpentard.
Date d'inscription : 24/04/2006

Promenade Alhana/Draco Empty
MessageSujet: Re: Promenade Alhana/Draco   Promenade Alhana/Draco EmptySam 24 Juin à 16:37

Draco retourna ses yeux vers elle, un peu intrigué... Ce qu'il essayait de ne pas trop laisser parraitre.

- ... On dirait que quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alhana Wakefield

Alhana Wakefield


Nombre de messages : 282
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Promenade Alhana/Draco Empty
MessageSujet: Re: Promenade Alhana/Draco   Promenade Alhana/Draco EmptySam 24 Juin à 16:39

- On dirait qu'on est fait pour être ensemble.

Bon, maintenant, n'importe quel idiot aveugle s'en rendrait compte : Alhana évitait soigneusement le regard de Draco. Et même elle ne savait pas pourquoi elle réagissait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 123
Rôle : Préfet de Serpentard.
Date d'inscription : 24/04/2006

Promenade Alhana/Draco Empty
MessageSujet: Re: Promenade Alhana/Draco   Promenade Alhana/Draco EmptyMer 28 Juin à 20:30

Draco remarqua le malaise d'Alhana.

- Si tu veux... on peut arreter de parler ca, je vois bien que ca t'embarasse.

Il se raprocha d'Allie et posa doucement un doigt sous son menton et le poussa vers le haut, pour l'obligée a le regarder dans les yeux.

- Dis moi pourquoi tu as tant de mal a me le dire...

Il avait un regard si triste, une voix si douce et calme. Il semblait a mi chemin entre la peur et la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alhana Wakefield

Alhana Wakefield


Nombre de messages : 282
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Promenade Alhana/Draco Empty
MessageSujet: Re: Promenade Alhana/Draco   Promenade Alhana/Draco EmptyMer 28 Juin à 20:39

Elle soutint longuement son regard, en silence, avant de répondre à sa question.

- Je ne sais pas trop... Je crois que je m'en veux un peu, parce que j'ai l'impression... de t'avoir laissé croire que... enfin, qu'il pourrait y avoir quelque chose entre nous..

Elle grimaça
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 123
Rôle : Préfet de Serpentard.
Date d'inscription : 24/04/2006

Promenade Alhana/Draco Empty
MessageSujet: Re: Promenade Alhana/Draco   Promenade Alhana/Draco EmptyMar 4 Juil à 12:58

Draco hocha la tête. Allie avait bien raison. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir pour autant. Il retourna sa tête vers elle un regard confirmatif a son égard. Le vent souffla dans ses cheveux et dans son cou. Ca faisait énormément de bien. L'air était un peu lourd.... tout comme l'ambiance. Draco se surprit a rêvasser.

Une fois encore il lui releva le menton doucement du bout du doigt.


- Je m'escuse Allie... heu... Alhana...

Il se pencha vers elle, et déposa un doux baisé sur ces lèvres. Il avait peur de se manger une baffe en pleine figure... c'était le prix a payer... il n'en serait pas tant que ca contrarié. De toute facon, il y avait un petit quelque chose en lui qui le poussait a agir drolement ses temps si... il ne savait pas quoi exactement
Revenir en haut Aller en bas
Alhana Wakefield

Alhana Wakefield


Nombre de messages : 282
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Promenade Alhana/Draco Empty
MessageSujet: Re: Promenade Alhana/Draco   Promenade Alhana/Draco EmptyMar 4 Juil à 13:58

Alhana écarquilla les yeux au baiser de Draco. Elle ne pensa même pas à le gifler ou a lui gueuler après, elle était juste..... surprise. Elle le fixa longuement, puis posa un index et un majeur sur ses lèvres.

- Euh, Draco... Je ne suis pas sure que tu comprennes bien le sens de petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 123
Rôle : Préfet de Serpentard.
Date d'inscription : 24/04/2006

Promenade Alhana/Draco Empty
MessageSujet: Re: Promenade Alhana/Draco   Promenade Alhana/Draco EmptyMer 5 Juil à 10:09

Draco aima le contact des doigts de Alhana sur sa bouche. Il fut également agreablement surpris qu'elle ne le giffle pas. Elle avait parcontre un air tres surpris. Il écouta attentivement ce qu'elle lui dit et se défit de son emprise.

-Oui Allie, je le comprends tres bien...

Et malgrez tout il l'avait embrassé. Il s'En voulait.

-SEulement, avant que vous n'entriez dans une relation super sérieuse toi et... heum... toi et lui et bien...je tenais a ce que tu comprennes clairement que moi aussi je peux ressentir ce genre de sentiment... et malheureusement pour les circonstance, je suis amoureux de toi et maintenant.

Un lourd silence de malaise regna sur les lieux. Il savait tres bien que cette déclaration ne servait a rien mais ca lui faisait du bien d'en parler a quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Alhana Wakefield

Alhana Wakefield


Nombre de messages : 282
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Promenade Alhana/Draco Empty
MessageSujet: Re: Promenade Alhana/Draco   Promenade Alhana/Draco EmptyMer 5 Juil à 10:15

Amoureux... Draco était amoureux d'Alhana! Elle pinça les lèvres, fuyant le regard du Serpentard. Le lourd silence qui pesait sur eux la rendait extremement mal a l'aise.

- Draco ...

Eh merde, elle n'avait parlé que pour briser le silence, mais, franchement, elle ne savait pas quoi dire, parce qu'elle ne savait pas du tout ou elle en était. Elle sortait avec Elijah et l'aimait plus que tout, alors pourquoi était-elle si heureuse que Draco lui ait dit, quelques instants plus tôt, qu'il était amoureux d'elle...

- Je ne sais même pas quoi te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 123
Rôle : Préfet de Serpentard.
Date d'inscription : 24/04/2006

Promenade Alhana/Draco Empty
MessageSujet: Re: Promenade Alhana/Draco   Promenade Alhana/Draco EmptyMer 5 Juil à 10:22

Draco passa une main dans ses cheveux et regarda au sol. Il était malalaise d'imposer cette situation a Alhana. Il lui prit un moment la main pour la réconforter.

-Je sais Allie, je sais..... pardonne moi pour ce.... geste si brusque de ma part.... je ne t'embêterai plus.

Il se leva et s'épousseta les fesses. Il était sur le point de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Alhana Wakefield

Alhana Wakefield


Nombre de messages : 282
Rôle : Serdaigle.
Date d'inscription : 23/04/2006

Promenade Alhana/Draco Empty
MessageSujet: Re: Promenade Alhana/Draco   Promenade Alhana/Draco EmptyMer 5 Juil à 10:30

Alhana eut un mouvement vif lorsque Draco se leva et, en moins de deux, elle était rendue les bras croisés et le fixait d'un air mi insulté, mi inquiet.

- T-tu t'en vas?

Elle ne voulait pas qu'il s'en aille... Elle serait bien restée avec lui toute la journée, mais... Mais il y avait Elijah.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 123
Rôle : Préfet de Serpentard.
Date d'inscription : 24/04/2006

Promenade Alhana/Draco Empty
MessageSujet: Re: Promenade Alhana/Draco   Promenade Alhana/Draco EmptyMer 5 Juil à 10:45

Draco eu un sourire attristé et regarda franchement Alhana dans les yeux.

- Et bien... oui Allie, possiblement... je crois qu'apres cette déclaration et ce.... ce baisé... tu n'es peut-etre plus de bonne humeur ou tu n'as surement plus envie de me voir... alors sans que tu n'aie a le demander je m'apprêtais a partir, effectivement.

Il vit l'air offusqué que prenait Alhana... peut-etre était-ce pire que ce qu'il imaginait. Il parrut inquiet d'elle un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Alhana/Draco Empty
MessageSujet: Re: Promenade Alhana/Draco   Promenade Alhana/Draco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Alhana/Draco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Serdaigle] Alhana Wakefield
» [Serpentard] Draco Malfoy
» Draco cherche le trouble...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Legend :: ~À l'extérieur~ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser