Hogwarts' Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwarts' Legend

Poudlard interactif
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2eme rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 45
Rôle : Directeur de Serpentard et Professeur de DFCM.
Date d'inscription : 24/04/2006

2eme rencontre Empty
MessageSujet: 2eme rencontre   2eme rencontre EmptyMer 28 Juin à 15:02

Il était tard, environ 22:00. Le bureau de Snape n'avait plus rien d'un bureau. La salle avait été bombardée de sortilèges et enchantements.
On aurait pu se croire dans un petit café-bar. Il y avait même de "vraie-fausses" personnes. Sortilèges d'illusions étaient nombreux dans la pièce. L'ambiance était chaude et aégrable. Un petit nuage de fumée planait dans le café. En fait, ce lieu avait tout d'un lieu moldu. Rien de magique, des habillements ... spéciaux.

Snape aimait bien les cafés-bar de moldus. On ne s'y sentait jamais de trop.

Il attendait patiement que Hermione Granger, une de ses élèves arrive. Il se passait trop de choses plus qu'étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 202
Age : 34
Rôle : Préfet de Gryffondor.
Date d'inscription : 25/04/2006

2eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre   2eme rencontre EmptyMer 28 Juin à 15:16

Hermione arriva juste à l'heure au bureau du Professeur Snape. Arrivée devant la grande porte de chêne massif, elle se redressa et inconsciamment, replaça une mèche de cheveux rebelle et lissa sa jupe d'écolière. Lorsqu'elle se rendit compte de son comportement, elle se gifla mentalement, pit une grande inspiration et toqua trois petit coups secs sur la porte.

Rien

Elle toqua encore une fois mais voyant qu'on ne lui réondait pas, elle prit la liberté d'entrer dans le bureau.


-Euh.. professeur... je ... wouah!

Elle ouvrit ses grands yeux noisettes jusqu'à ce qu'ils aient atteints la grandeur d'un gallion. La bouche légèrement ouverte, elle regardait la pièce où elle se trouvait.

Elle ne revenait tout simplement pas de ce qu'elle voyait à l'instant. On aurait dit qu'elle avait mit les pieds dans sun café moldu de Londres. Elle s'était probablement trompée de salle, cette jolie pièce ne pouvait pas être le bureau de Snape.. trop.. joyeux, convivial, agréable. Rien à voir avec le sombre cachot où elle avait assisté à une retenue il y avait de cela quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 45
Rôle : Directeur de Serpentard et Professeur de DFCM.
Date d'inscription : 24/04/2006

2eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre   2eme rencontre EmptyMer 28 Juin à 15:24

La porte se referma derrière Hermione et disparut, se fondant dans le décor. On s'y croyait vraiment. Snape se leva et tira une chaise pour qu'Hermione y prenne place. Il ne portait pas ses habits de professeur. Il n'avait pas autant délaissé sa couleure favorite : le noire. Un pantalon noir et une chemise de la même couleure l'habillait.

Quand Hermione eu prit le siège, il retourna s'assoir.


- Quelque chose a boire ?
Un jeune et joli serveur était sortit de nul part, demandant a la jeune fille ce qu'elle désirait commander.

Snape, aucune émotion a la figure, fixait Hermione. Il prenait appui sur ses coudes et sa figure était soutenue par ses poings.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 202
Age : 34
Rôle : Préfet de Gryffondor.
Date d'inscription : 25/04/2006

2eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre   2eme rencontre EmptyMer 28 Juin à 15:35

Hermione était foutrement surprise! Mais qu'est ce qui se passait ici!! Ce n'était pas normal!
L'homme qui se tenait devant elle, assis en la fixant ainsi, pertubait la jeune fille. De plus, lorsqu'il avait quitté ses immenses robes de professeur, on devait dire que Snape avait un certain charme.
Elle détacha son regard énigmatique de son professeur et se tourna vers le serveur qui lui demandait sa commande.


-Euh.. je me contenterai d'un verre d'eau s'il vous plait.

Il partit et Hermione se retourna vers Snape. Se demandant vraiment par où commencer, elle se 'lança':

-Professeur, je dois avouer que tout ceci me déconcerte énormément. Pourquoi m'avez-vous fait venir dans votre bureau à une heure si tardive et surtout pourquoi est ce que votre bureau a-t-il été ainsi tranformé?

Elle croisa les chevilles et elle se mit à jouer avec le rebords de sa jupe d'écolière. Elle était vraiment gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 45
Rôle : Directeur de Serpentard et Professeur de DFCM.
Date d'inscription : 24/04/2006

2eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre   2eme rencontre EmptyMer 28 Juin à 15:46

Ils étaient seuls au milieu d'une foule. Toutes ces images, c'est illusions. Tout ce rêve mettait de l'ambiance. Il ne savait pas exactement quoi dire a Hermione.

- Je n'ai pas la permission de faire sortir des élèves du château a une heure si tardive... et l'ambiance d'un café, a mon avis, est la meilleure pour avoir une discution sérieuse. Dans ce rêve, nous pouvons oublier que vous êtes une élève et moi un professeur et ainsi pouvoir parler plus franchement... En fait, j'espérais que vous soyez plus à votre aise. Mais les lieux ne produisent pas le même genre d'effet sur tout le monde faut-il croire.

Il prit une gorgée de ce qui semblait être du café dans sa tasse, puis s'adossa sur sa chaise.

- Granger, vous provoquezz un bouleversement dans ma vie quotidienne, je n'agis plus comme à la normale, comme vous pouvez vous en rendre conte. Je ne sais pas pourquoi ni à quoi ces actions sont dues, mais je conte régler ca le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 202
Age : 34
Rôle : Préfet de Gryffondor.
Date d'inscription : 25/04/2006

2eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre   2eme rencontre EmptyMer 28 Juin à 16:50

Hermione, qui était déjà intriguée, le fut encore plus lorsque son profeseur lui avoua qu'il voulait la mettre à l'aise.

Hermione ne savait plus vriament quoi dire. Elle ne s'attendait pas du tout à une 'mise à nu" aussi tôt dans la conversation. Elle restait un peu choquée par les propos de son professeur. Elle se détendit un peu en voyant que son professeur lui faisait relativement confiance et décida de se confier un peu elle aussi.


-Pour être honnête professeur, je crois que vous provoquez un certain boulversement dans ma vie aussi. Je ne saurais dire pourquoi ni comment, mais je ne réagis plus de la même façon. J'ignore aussi ce à quoi celà est du mais... c'est vraiment étrange.

Elle prit une gorgée de son verre qui venait d'arriver pour se désaltérer et aussi pour se donner du temps pour pouvoir choisir chacun des mots qu'elle prononcerait.

- Mais je me demande encore... la "discution sérieuse" que vous voulez avoir... c'est sur quoi?? J'accèpte d'oublier que vous êtes un professeur et moi votre élève pour y arriver mais.... quel est le but??
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 45
Rôle : Directeur de Serpentard et Professeur de DFCM.
Date d'inscription : 24/04/2006

2eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre   2eme rencontre EmptyMer 28 Juin à 17:06

Snape prit une autre gorgé. La conversation commencait a se corsée. Le jeune serveur emmena le verre d'eau a Hermione et Severus en profita pour commander 'una cerveza'. Il prit son courage a deux mains et se contra, lui dabord, pour oublier la relation éleve/enseignant.

- Hermioone. Je ne sais pas comment, surement en discutant, mais je tiens a découvrir la cause de nos agissements. Je ne conte pas vous laissez partir d'ici tant que nous n'aurons pas élucidé ce mystere.

Il s'attendait a une autre forte réaction de la part de son éleve. Il ne contait pas y réagir fort. Qu'elle le veuille ou non il fallait bien regler ca et que ca cesse de perturber leurs vies.

Dans le café bar, il y avait une piste de danse. Un groupe Latino jouait des Samba, des chacha, et plusieurs autres chansons a danser. La musique était calme et tres détendante. Peut-etre que de s'hoxigèné le cerveau aiderait Hermione et Sévrus a y voir plus claire. Il se leva donc tranquillement et tendit la main a Hermione.


- M'accordez-vous cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 202
Age : 34
Rôle : Préfet de Gryffondor.
Date d'inscription : 25/04/2006

2eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre   2eme rencontre EmptyMer 28 Juin à 17:23

Hermione regarda la main tendue de son professeur les yeux écarquillés. Quoi?? Lui. Severus Snape. L'invitait à danser?? Ça frolait l'iréel.
Sans même prendre le temps de réfléchir, Hermione déposa sa main dans celle de Severus et se leva. Ce dernier la mena vers la piste de danse où ils commencèrent à danser.
De plus en plus mélangée ( HJ: Décidément, elle ne fait que ça elle, être mélangée!!), Hermione prit la parole.


- Je dois dire que vous me surprenez beaucoup ce soir. Et c'est même à se demander LA question. Une question qui, normalement est posé lors de la rencontre entre deux personnes. Qui êtes-vous??

(HJ: Mais... et votre femme?? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 45
Rôle : Directeur de Serpentard et Professeur de DFCM.
Date d'inscription : 24/04/2006

2eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre   2eme rencontre EmptyMer 28 Juin à 17:34

Snape se répondit intérieurement, suprit par la réponse de la jeune fille.
"Je suis un homme. Simple, comme tous les autres. Un homme qui rêve, qui espère. Un homme qui croit en un monde meilleure... Un homme qui ne veut que se divertir en cette soirée... se changer les idées et sortir de ses idées noires qu'il nourit en secret"
Il n'allait tout de même pas lui dire ca ? Non, il ne pouvait pas, il trouverait mieux...plus simple.

Il entraîna Hermione jusqu'au centre de la piste de danse. A l'intérieur des spots, on était aveuglé. On ne voyait que ce que la lumière touchait. Il ne la voyait, qu'elle, au milieu de "tous". Il gliça un bras au tour de sa taille.


- Je serai ton partenaire de danse, si tu le veux bien....

Commenca-t-il. Une nouvelle chanson entama un rithme endiablé, l'air lourd et chaud de l'été se faisait sentir. Étonnement Snape avait la danse dans le sang, et s'apprêtait a en faire voir de toutes les couleurs a Hermione. Il continua sa phrase

- Je suis un homme, un être sans coeur. Certainement l'un des plus froid, mais même la roche la plus dure peut etre brisé un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 202
Age : 34
Rôle : Préfet de Gryffondor.
Date d'inscription : 25/04/2006

2eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre   2eme rencontre EmptyJeu 29 Juin à 19:46

Hermione eu un petit sourire

-Oui j'accepte que vous soyez mon partenaire de danse

Elle était agréablement surprise des talents en danse de son professeur. Malgré elle, elle eu un grand frisson qui la parcourut entièrement lorsqu'il passa son bras autour de sa taille.

Elle l'écouta sagement répondre à sa question tout en se laissant berser par la musique et les mouvements de son professeur. Il lui répondait que selon lui, il était l'homme le plus vil et le plus froid. En entendant ces mots, quelque chose se déchira en Hermione. Elle voulu le réconforter.


-Mais non, je ne crois sincèrement le contraire. La preuve : vous avez été plus doux ces derniers jours et je vous trouve aussi assez attentionné à ce moment même. Vous avez été, certes, vil et méchant à quelques moments mais…. Serait-ce possible que tout cela ne soit qu’une carapace?? Une image que vous vous donnez pour montrer que vous êtes plus fort que tout? Dit-elle lentement, de peur de faire fâcher Severus et ainsi, briser le moment qu’ils vivaient ensemble et qu’elle, sans vouloir se l’avouer, trouvait très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 45
Rôle : Directeur de Serpentard et Professeur de DFCM.
Date d'inscription : 24/04/2006

2eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre   2eme rencontre EmptyJeu 29 Juin à 20:07

Snape eu un maigre sourire. Elle avait vu juste. Elle avait deviné. Mais comme a tant d'autre au par avant, il avait nier ce fait, et continuer de jouer la brutte. Il avait envie de dire a Hermione qu'elle avait raison, mais ca avait son prix. Il devait pensé aux conséquences. S'il niait, peut-etre s'en irait-elle... et ce doux moment si agréable se terminerait, aussi rapdiement qu'il avait commencé. Il ne désirait pas cela. Il décida d'avouer mais sans trop s'expliquer.

- Je ne veux pas de votre pitié... Seulement que vous acceptiez de voir autre chose, de me voir moi...

Il laissa sa phrase en suspend. Il ne savait pas exactement par quels mots la terminée. Il raprocha inconsciement Hermione d'elle, il augmenta son étreinte.

La musique changea et la "DJ" enchaina sur un tango enflamé. Il sortit rapdiement sa baguette de sa poche et se jetta un sort, ainsi qu'a Hermione. Il était revêtu du même pantalon, mais sa chemise a manche longue s'était transformé en un polo noir.

Quand a Hermione, elle était des plus élégante. Une rose au coue soutenue par un ruban et une longue rogue sans bretelle avec les longs plis et les éternelles frousfrous typiques des magnifiques robes de Tango.

Il remit aussitot sa baguette magique dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 202
Age : 34
Rôle : Préfet de Gryffondor.
Date d'inscription : 25/04/2006

2eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre   2eme rencontre EmptySam 1 Juil à 14:53

Hermione regardait son professeur les yeux brillant lorsqu’il lui disait qu’il ne voulait pas de sa pitié. Elle se disait en elle-même que jamais elle n’aurait pitié de lui. Ce n’était du tout pas ce qu’elle avait à lui offrir. Pas de la pitié.

Lorsqu’elle sentit l’étreinte de Severus se resserrer, la rapprochant encore plus de lui, un frisson la parcourut entière et elle sentit dans son ventre un drôle de fourmillement.

Hermione avait déjà été surprise de voir Severus sortir sa baguette magique de sa poche mais elle le fut encore plus lorsqu’elle vit son simple uniforme d’écolière se transformer en une sublime robe de Tango, avec les frous-frous et la rose dans le cou. Elle vit aussi la chemise de son partenaire de danse se changer en un polo qui laissait voir un peu le haut du torse légèrement musclé de son compagnon au teint d’albâtre. Hermione regarda directement dans les yeux de son partenaire de danse et ne vit absolument rien de l’homme qui lui avait décrit quelques instants plus tôt. Elle voyait plutôt un homme tendre et attentionné. Un homme avec un certain charme et qui pouvait aisément paraître heureux. Un homme avec un cœur. Un homme ni froid, ni chaud. Juste à la bonne température pour qu’elle se sente à son aise.

Elle déglutit et se rapprocha de Severus. Elle se dandinait légèrement sur la musique, attendant qu’il place ses mains sur elle et qu’il commence à la faire danser sur le rythme endiablé qui venait de commencer.

Voyant qu’il ne le faisait pas pour le moment, elle prit la parole :


-Professeur, je me demandais….. Je me demandais pourquoi ….. Elle rougit anormalement beaucoup….. pourquoi faites-vous tout cela pour moi ?


(HJ: Dsl... l'inspi m'a un peu désertée, la méchante mdr HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 45
Rôle : Directeur de Serpentard et Professeur de DFCM.
Date d'inscription : 24/04/2006

2eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre   2eme rencontre EmptySam 1 Juil à 20:39

(HJ toi et tes manques d'inspirations -_-' HJ)

Snape sourit a cette question. Il avait légèrement l'air de flotter sur un nuage. Non pas un nuage, c'était trop peu viril pour un Snape comme lui. Il passa un bras dans le dos d'Hermione, a la hauteure de la taille et la raprocha littéralement de lui. Il prit la main de la douce jeune fille dans celle qui lui restait de libre et lui sourit tendrement.

Il enchaina aussi rapidement sur le tango, la danse qu'il préférait danser. Hermione, qui ne semblait pas une professionnelle en danse se révéla tres douée, elle arrivait sans trop de peine a suivre le rythme. L'ambiance était agreable, la présence d'Hermione douce et le moment innoubliable. Peu a peu, Severus se rendit conte de ce qui se tramait dans son ventre et dans sa tete ses derniers temps... mais refusa d'y reflechir serieusement, preferant profiter du moment present.

Il ne detachait pas son regard de celui de sa compagne. Ces jolis yeux noisettes brillaient de mille feu. Elle semblait animee par une passion sans nom.

La fin de la chanson approchait, la musique était de plus en plus rapide. Il avait chaud... mais comme toute bonne chose avait son prix a payer, il était pret a ca pour faire profiter du moment a Hermione.

C'était la finale. Severus reversa Hermione, comme dans toute les fins de Tango.

Il y eu un long de moment de Silence, ou il resta ainsi figé, a la regarder dans toute sa splendeure.

Il se pencha sur elle, tout en la fixant dans les yeux. Le soufle chaud, les yeux semis clos et passionés, la respiration sacadée. Une goute de sueur perla de son front et glica le long de son nez, caressa ses lèvres se rua sur son menton, pour aller finir sa course au bas du cou d'Hermione.

Tout en étant encore dans la position de la finale, Severus pencha sa tete vers celle d'Hermione, approchant ''dangereusement'' ses levres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 202
Age : 34
Rôle : Préfet de Gryffondor.
Date d'inscription : 25/04/2006

2eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre   2eme rencontre EmptySam 1 Juil à 21:22

(HJ : tu sauras qu’ils sont hot mes manques d’inspiration!! Mdr HJ)

Hermione sentit les mains de Severus la prendre par la taille et par la main. Il commença à la faire danser sur un rythme endiablé. Hermione ne savait pas du tout danser. Elle savait se débrouiller, mais des danses spéciales comme le Tango, c’était nul, niet, zéro. Elle se laissait guider par son partenaire et à sa grande surprise, il dansait comme un Dieu, et elle se débrouillait pas mal.

Elle le vit sourire, et sourit à son tour. Ce n’était pas tous les jours qu’on voyait Severus Snape rire. À ce moment, elle su la raison de tout ces fourmillements et étranges réactions de ces dernières semaines. Elle le regardait dans les yeux, essayant de le sonder. Elle vit qu’il avait chaud. Elle aussi. Mais elle n’y prêtait pas trop attention, elle préférait profiter pleinement du moment présent. La fin de la chanson approchait, elle le sentait par le rythme qui accélérait. À la toute fin, elle se sentit basculer par en arrière. Elle fut surprise, croyant qu’elle avait tombé. Mais elle fut rassurer de sentir les bras de Severus la retenir.
De où elle était, elle avait une jolie vue sur l’homme au dessus d’elle. Elle voyait les yeux d’onyx perçant derrière les quelques mèches rebelles qui s’étaient échappées du catogan. Elle voyait les petites perles de sueur sur son front. Une perle descendait le long de son visage. Elle la suivit des yeux et la sentit tomber dans son cou.

Lorsqu’elle releva la tête, elle vit encore une fois le visage de Severus, mais cette fois-ci, beaucoup plus près. Il avait les yeux mi-clos et leurs bouches n’étaient plus qu’à une quinzaine de centimètres.

Voyant que l’homme hésitait, ne voulant pas la brusquer semblait-il, elle souleva un peu la tête, rapprochant encore plus leurs lèvres.

Un instant d’hésitation, et elle se lança. Elle déposa ses lèvres sur celle de Severus pour deux secondes. Elle flottait sur un nuage. Elle se détacha un peu et, se rendant compte de se qu’elle venait de faire, ouvrit les yeux ronds.


- Professeur… je ... je.. suis désolée..je…
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 45
Rôle : Directeur de Serpentard et Professeur de DFCM.
Date d'inscription : 24/04/2006

2eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre   2eme rencontre EmptySam 1 Juil à 21:32

Severus en resta bouchebée. Il ne s'attendait pas du tout a cet initiative de la part d'hermione. Il resta l'air bête un instant puis murmura au creux de l'oreille d'Hermione:

- Je vous avais dit qu'a ce moment présent, il n'y avait plus de ''professeur'' qui tienne...

Il lui lecha doucement le lobe d'oreille et revint facece a elle. Il mit sa main sur sa nuque et l'embrassa tendrement, durant une bonne dizaine de seconde. Ce fut un baisé passionné et langoureux, un baisé doux.

Tout a coup, il saissa le baisé et redressa Hermione d'un seul coup. Le décor du café bar, les musiciens, l'ambiance... tout disparut. Ils se retrouvèrent tous deux au milieu du bureau du professeur Snape.

Lui et Elle avaient retrouver leur habillement habituel. L'homme s'avanca jusqu'a la cheminée et s'apuya sur le rebord. A l'intérieur, les flammes dansaient, caressant les parois du foyé. Il faisait dos a Hermione et se massa vigoureusement le front de la main droite.

Il ne savait pas s'il devait regretté ce qu'il venait de faire. Il ne savait pas si c'était ce qu'il avait réellement voullu exprimé. Il était confu. Mais pardessus tout, il s'en voulait de laissé Hermione plantée la, comme un légume.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 202
Age : 34
Rôle : Préfet de Gryffondor.
Date d'inscription : 25/04/2006

2eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre   2eme rencontre EmptyDim 2 Juil à 18:40

Hermione ne revenait pas de ce qu’elle venait de faire! Elle avait embrassé Severus Snape! Le terrible maîtres des potions! Et elle en était parfaitement consentante! (Mdr)

Il lui murmura quelque chose au creux de l’oreille, mais elle était beaucoup trop occupée à être concentrée sur le fait que Severus la tenait toujours serrée près de lui pour écouter ce qu’il disait.

Elle sentit alors deux lèvres fines se déposer sur les siennes. Il l’embrassait. Oh mais quel baiser! C’était si fort, passionné, si doux! Des millions de papillons s’envolèrent dans l’estomac de la jeune fille. Elle était si bien, qu’elle aurait voulu rester ainsi pour l’éternité. Seulement, son professeur rompit le contact. Elle vit ses yeux s’ouvrir ronds et un air un peu paniqué s’imprimer sur ses traits durs. Il la redressa un peu trop brusquement à son goût. Soudain, elle retrouva son uniforme d’écolière, et lui sa chemise noire. Le décor enchanteur du café où elle avait vécu un assez beau moment disparut instantanément.

Hermione regarda Severus s’éloigner d’elle le cœur gros et les yeux pleins d’eau. Le voir réagir ainsi lui brisait littéralement le cœur. Pourquoi réagissait-il ainsi? Elle avait passé un moment merveilleux et la réaction de l’homme montrait exactement la même chose. Une question restait sans réponse et cela mettait Hermione mal à l’aise : Pourquoi?

Elle tourna les talons et se dirigea lentement vers le bureau, où elle s’assit pour remettre ses idées en place.

Après quelques minutes de silence extrêmement inconfortable et insupportable, Hermione prit la parole.


- Je… je crois bien… que nous avons trouvé la cause à notre malaise… elle hésita un brin Severus.

Elle eu un petit sourire qui ne trompait personne sur l’état de son cœur (en mille miettes).

Hermione regarda la pointe de ses chaussures, se mordillant la lèvre inférieure pour essayer d’empêcher ses larmes de couler. Mais elle n’y parvint pas et des perles se mirent à couler le long de ses joues roses pour aller mourir sur les dalles froides du cachot.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 45
Rôle : Directeur de Serpentard et Professeur de DFCM.
Date d'inscription : 24/04/2006

2eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre   2eme rencontre EmptyLun 3 Juil à 11:54

Snape le savait tres bien et ce depuis qu'il avait rendu son baisé a Hermione... ou peut-etre meme qu'il le savait inconsciement depuis qu'il lui avait donné ce rendez-vous étrange... De toute facon, la n'était pas la question ! Il devait etre rationnel, penser plus loin que le bout de son nez. Une élève ! Une ÉLEVE bon Dieu de merde ! Il aurait pu etre son père... c'était tout a fait immoral...

Mais il savait bien au fond de lui qu'il n'arriverait peut-etre jamais a faire taire ce sentiment douteux, mais si agréable.

Tout a coup, Severus entendit un bruillant reniflement. Il tourna tranquillement la tête pour laisser tomber ses yeux sur une Hermione en pleurt. Il s'en voulait effroyablement... il ne savait pas pourquoi, mais se doutait bien que c'était de sa faute si elle était ainsi... une autre chose qu'il détestait de l'amour : ne pas comprendre les femmes. Il soupira et ne put plus se retenir plus longtemps.

Il marcha d'un pas rapide jusqu'a elle et la sèrra de toute ses forces et de tout son amour dans ses bras. Ses propres yeux se remplirent peu a peu d'eau. Il réalisait a quel point ca serait compliqué s'ils venaient a établir une relation.


-Shhhhhht.... je suis la....

Lui murmura-t-il au cruex de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 202
Age : 34
Rôle : Préfet de Gryffondor.
Date d'inscription : 25/04/2006

2eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre   2eme rencontre EmptySam 15 Juil à 8:43

Hermione avait le coeur en milles miettes. MAis elle fut assez surprise de sentir deux bras forts la saisir et la serrer fort sur l'homme qui l'avait fait virevolter, elle et son coeur, un peu plus tôt dans la soirée.

Elle savait que le sentiment qu'elle ressentait n'était pas rationnel, mais regardons les choses en face: Elle était tombée amoureuse de Severus Snape. Son professeur, un homme. Un homme assez vieux pour être son père. Son père! Oh non! Hermione ne voulait pas penser à la réaction de ses parents s'ils venaient à l'apprendre. De toute façon, ils ne pourraient pasy faire grand chose. Un sentiment aussi fort ne se chasse pas de coup de tête, elle le savait bien.

Hermione ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Tout ce qu'elle trouvait, c'était de serrer Severus de tout son coeur et de pleurer de plus belle.

Toute cette situation la mettait à l'envers. Et visiblement, Severus aussi.

Les yeux pleins d'eau, elle se détacha de Severus. Elle planta son regard dans le sien un instant avant de s'approcher "dangereusement' de lui, clore ses paupières et poser délicatement ses lèvres sur els siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 45
Rôle : Directeur de Serpentard et Professeur de DFCM.
Date d'inscription : 24/04/2006

2eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre   2eme rencontre EmptyMer 19 Juil à 14:24

Severus la sèrra un long moment dans ses bras. Il sentait toutes ces formes contre lui, tout son corps, tout son être pleurant et empli de tristesse. Il s'en voulait de lui faire tout ce mal. Il s'en voulait de toujours faire mal. Bien que parfois il prenait un malin plaisir à "blaster" ses élèves et a leurs donner des retenues, il n'aurait jamais appelé ca de la méchanceté. PEut-être de l'injustice de temps en temps...mais aucunement de la méchanceté.

Il respira les longs cheveux d'hermione, il la respira toute en entier. COmme son parfum était doux, comme son odeur le réconfortait. Il aurait pu rester ainsi une éternité, près d'elle. Il aurait pu arrêter la course du soleil pour que ce moment soit éternel.

Doucement, elle se défit de son étreinte. QUelques larmes perlaient aux coins de ses yeux et le long de ses joues. Elles gliçaient tranquillement le long de sa peau, attristant son image si "parfaite" à ses yeux.

Elle le regarda un moment, et veint poser ses lèvres sur les sienens. Un doux baisé, rempli d'amour, d'excuse, de peur et de tendresse.. Il glica doucement sa main sous le menton d'Hermione, le caressant de ses larges mains pleines d'affection et approfondit le baisé. Il tenta de lui communiquer tout son amour au travers de ces doux gestes. Puis apres un moment il se retira tendrement, regardant les lèvres de la jeune fille quémander encore un peu de bonheur. Il la fixait dans l blanc des yeux (HJ c con, pourquoi cette expression bidon ? Messemble quand on fixe quelqu'un c'est dans les pupilles nah ? tk...HJ) Malgrez lui, sa vue s'embrouilla et ses yeux prirent une apparence vitreuse. Il avait la larme à l'oeil. Dans un souffle court et silencieux il dit:


- Mais qu'est-ce que j'ai fait....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 202
Age : 34
Rôle : Préfet de Gryffondor.
Date d'inscription : 25/04/2006

2eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre   2eme rencontre EmptyMer 19 Juil à 14:54

Hermione était bien. Oui, son cœur étaient en miettes, mais il se reconstruisait à mesure qu’elle était dans les bras de Severus. Elle se sentait protégée, aimée et en sécurité dans les bras de l’homme. Elle adorait la manière dont il essayait de la réconforter, la manière dont il passait ses grandes mains son menton, la manière dont il approfondissait leurs baisers. Lorsqu’il s’éloigna, Hermione ouvrit les yeux et planta son regard dans les onyx de Severus.

Elle entendit Severus murmurer quelque chose dans un souffle : « Mais qu'est-ce que j'ai fait.... » Que voulait-il dire?? Ces paroles troublèrent Hermione au plus haut point. Elle se détacha complètement de Severus, avec un air apeuré.


-Quoi??? Demanda-t-elle.

Son cœur battait de plus en plus fort. Regrettait-il?? LA regrettait-il?? Ses yeux se remplirent à nouveaux d’eau alors qu’elle reformula sa question.

-Que…que voulez-vous dire??
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 45
Rôle : Directeur de Serpentard et Professeur de DFCM.
Date d'inscription : 24/04/2006

2eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre   2eme rencontre EmptyMer 19 Juil à 15:39

Hermione se leva l'ari paniqué. Elle avait entendu ce qu'il avait dit. Enfin, oui biensure qu'elle avait entendu, comment aurait-elle pu ne pas l'entendre s'ils étaient a quelques centimetres l'un de l'autre, c'était ridicule, pourquoi l'avait-il dit tou haut hein ? Mentalement n'aurait pas suffit ? Grrr qu'est-ce qu'il se détestait parfois! Plus que parfois en fait, souvent, presque tout le temps. Mais il n'avait pas le droit d'embeter les gens avec ca il nA'vait pas le droit de leur imposer sa tristesse son changrin ou sa mauvaise humeur... sauf peut-etre aux éleves qui s'Avéraient désobligeant, désobéissant, impolis, désagréable, dans la lune et aussi tout ceux qui faisaient mine d'écouter, ceux qui sursautaient quand il parlait fort ou encore.. (Quoi ? toutes excuses étaient bonnes pour sacntionner un élève ? nah ?). Bref il chassa ces pensées étranges de sa tête.

Il ne voulait pas blessé Hermione. Ha qu'est-ce qu'il pouvait etre mal habile, et sans aucun talent. Les mains pleiens de pouces ! Surotut quand il sagissait de parler aux femems ou d'avoir une quelquon que interraction avec elles. Il soupira en essayant de remettre ses esprits en place question de ne pas dire n'importe quoi a Hermione. Sa, Hermione.


- Hermione... -soupir de confusion* Ce n'est pas ce que je voulais dire c'Est que *rohhhhh-découragé* VOus voyez bien que tout ca irrationnel et ne pourra jamais amrché ! Et sui jamais nous devions établir uen relation, elle serait aasé sur quoi ? La cachette et le mensonge chaques jours ? Je devrais vous voir sans pouvoir vous toucher, vous écouter sans pouvoir vous embrasser... être simplement en votre présence et rester concentré ? Êtesn-vous consciente de ce que ca représente bon sens !

IL s'était levé et commencait a gesticuler royalement... c'est qu'il pouvait faire peur snapen de temps en temps mine de rien il restait le maitre de potion, mechants et agressif qu'ila vait toujours été. En fait, l'Avait-il vriament toujours été, ou était-ce une alure qu'il se donnait pour que personne ne réussise a perser sa carapace ? Il s'En voulait de parfois d'Avoir trop bien jouer le role de l'homme sans émotion et sans coeur. Il commenca a faire les cent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 202
Age : 34
Rôle : Préfet de Gryffondor.
Date d'inscription : 25/04/2006

2eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre   2eme rencontre EmptyMer 19 Juil à 17:31

(HJ : pourquoi il se lève * toute feinté dans sa tête* dans ma tête, ils ne se sont jamais assis >.< HJ)

Hermione écouta Severus déballer son histoire les yeux pleins d’eau. Ça lui faisait du bien d’entendre qu’elle était aimée et comment ce sentiment troublait l’homme qu’elle aimait et ses réactions. Ça faisait si longtemps. Ces paroles, preuves d’amour, réchauffaient le cœur d’Hermione. Mais en même temps, ça lui faisait mal. Il lui disait très clairement qu’il ne voulait pas d’elle.

Le voyant faire les cents pas comme ça attristait Hermione, alors elle s’approcha de lui et prit la parole


-Je comprends votre réaction. Certes, ce sera une relation basée sur un mensonge, du moins pour quelque temps, mais sur autre chose aussi. Et ces obstacles me touchent énormément aussi. Que croyez-vous? Écouter vos cours et rester concentrée sera une tâche ardue pour moi. Faire comme si de rien était devant tout le monde. Faire attention à chaque instant où je serai vraiment moi avec vous pour ne se faire prendre par personne. Car, je vous aime. Severus… Je t’aime.

Elle resta là, plantée, sans rien dire à la regarder, en attendant qu’il fasse un geste ou prononce une parole.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 45
Rôle : Directeur de Serpentard et Professeur de DFCM.
Date d'inscription : 24/04/2006

2eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre   2eme rencontre EmptyLun 14 Aoû à 13:55

Il figea. Elle venait de le dire. Elle venait de prononcer chaques syllables. Sa voix si douce a bercer tendrement les mots et les avaient fait porter jusqu'aux oreilles du maitre de potion. Non ! Il avait du rêver, c'était impossible, elle ne...enfin si... Il aurait préféré qu'elle dise le contraire, que tout soi plus facile, qu'il se convainque qu'il ne l'aimait pas réellement, pas plus qu'elle ne l'aimait mais... ce n'était pas le cas. Il versa une larme. Une larme de quoi ? Ca l'histoire ne le dit pas...

- Bien...

Se contenta-t-il de dire. Il ne savait plus exactement quoi faire. Lui qui avait toujours su rester calme, lui qui gardait toujours son sang froid et restait impassible se voyait dépourvu de moyens. Il s'approcha d'elle et déposa une main sur sa joue. Il la caressa doucement.

- Êtes-vous vraiment prete a vivre tout cela et affronter ce que sa implique ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 202
Age : 34
Rôle : Préfet de Gryffondor.
Date d'inscription : 25/04/2006

2eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre   2eme rencontre EmptyMar 15 Aoû à 23:12

Elle le ragarda malicieusement

-Vous savez, la plupart des gens répondent "Moi aussi" à ce genre de déclaration.

Hermione lui fit un tit sourire en coin mais repris un air déterminé.

- Et selon vous, serais-je apte à faire face à toutes les épreuves qui se mettrons sur mon chemin pour venir vous rejoindre? Serais-je prête à affronter tous ceux qui voudront dire du mal de vous, de moi, de nous? Serais-je prête à vivre quelque chose avec vous?

Elle soupira

-Écoutez Severus, je sais ce que je veux et je l'obtiens presque toujours. Je suis têtue et obstinée. Je ne suis pas à Gryffondor pour rien vous savez.

Sur ces mots, elle se hissa sur la pointes des pieds et embrassa Severus avec amour.

-J'espère que vous prenez ceci pour un oui...

Elle se détacha de Severus et se dirigea lentement vers la porte, espérant de tout coeur qu'il l'arrêterait.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 45
Rôle : Directeur de Serpentard et Professeur de DFCM.
Date d'inscription : 24/04/2006

2eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre   2eme rencontre EmptyJeu 17 Aoû à 12:55

Severus fut épaté par la réaction d'Hermione. Qui sait, peut-etre qu'être de Gryffondor pouvait avoir du bon de temps a autre ?...(...) NAhhhhh, il ne fallait pas aller jusqu'à blasfêmer quand même.... Mais, Hermionne était une exception. Une agréable exception. Il la regarda faire parler et parler, exterrioriser, dire, s'exprimer... oui s'exprimer comme quelqu'un de responsable, comme une adulte. Elle semblait prete... elle semblait accepter tout ceci.

Hermionne était forte. Il pouvait lui faire confiance. Et si jamais tout ceci devenait trop lourd pour elle, lui, il serait là pour l'aider a porter ce fardeau. Il prendrait tout sur ses épaules.


- Bien...

répéta-t-il une seconde fois. Elle se leva et se dirigea vers la porte apres l'avoir embrassé. Il laissa glicer son doigt sur ses propres levres. Comme son baisé était doux, comme la trace laissé par ces lèvres était agréable. Il n'en fallut pas plus à Sévérus pour faire une ou deux enjambées et saisir Hermione par le bras. Il l'attira pres de lui et plongea un regard amoureux dans le sien. Doucement, il approcha ses levres des ciennes et l'embrassa passionnément. Il enlaca Hermionne, tout en restant doux et léger. Apres un moment, il s'éloigna et répondit:

- J'espere, Hermionne, que vous prendrez cela pour un oui également...

Il lui fit un sourire ^_^ et la sèra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme rencontre Empty
MessageSujet: Re: 2eme rencontre   2eme rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Legend :: ~Bureau des professeurs~ :: Bureau du professeur Snape-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser